Location De Voiture Iles Feroe
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Iles Feroe

Informations de voyage Iles Féroé

Les îles Féroé sont un groupe d'îles qui sont sous la domination du Danemark. Ces îles sont situées au milieu de l'Atlantique Nord et la mer de Norvège. Les îles Féroé sont occupés par environ 50 000 habitants. Cependant, une île de la libre administration, du Féroé, défense militaire, monnaie, justice, police et affaires étrangères sont encore sous la domination du Danemark.

Qu'ai-je besoin pour être admis aux îles Féroé ?

Conditions d'entrée des îles Féroé sont les mêmes que lorsque les citoyens de l'UE exigent sans visas d'entrée, juste valide ID ou passeport du Danemark. La plupart des autres États exigera un visa valide pour entrer aux îles Féroé. Les principaux points d'entrée pour les îles Féroé sont par le seul aéroport des îles, l'aéroport de Vagar, par avion ou par le port de Torshavn pour les ferries de l'Islande et le Danemark.

Pourquoi devrais je voyage aux Iles Féroé ?

Iles Féroé ont été votées comme destinations les plus intéressantes dans le monde entier. Une des raisons pour visiter les îles Féroé est pour le paysage et la nature. C'est particulièrement idéale pendant l'été quand les terres sur les îles sont en verts. Vous aimerez juste l'océan bleu profond, l'air frais, les falaises et montagnes qui sont tout simplement spectaculaires à voir surtout si vous aimez la nature.

Quelles attractions sont a-t-il dans les Iles Féroé ?

Les îles Féroé offrent une destination parfaite si vous cherchez un endroit où vous pouvez obtenir loin de la vie de la ville occupée. Si vous voulez un avant-goût de la vie nocturne de féroïen, puis la Torshavn offre excellents magasins, de cafés, de bars et de restaurants même pour répondre à vos désirs.

La situation géographique des îles rend possible le soleil briller prochainement à minuit en juin. Les hivers "présentent" nuit d'obscurité très peu avec seulement 5 heures de lumière du jour complet. Vous pouvez comprendre seulement belle à quel point cela peut être quand vous êtes là.

Vous ne pouvez pas manquer sur l'observation des oiseaux à la birdcliffs de vestmanna qui se trouvent sur les hautes falaises ½ km. Vous pouvez également faire du shopping à des nombreuses villes autour des îles Féroé, où vous pouvez acheter un certain nombre d'éléments à la maison.

Les îles Féroé ont également un certain nombre de boîtes de nuit dans les différentes villes où vous pouvez obtenir la chance de rencontrer des musiciens. Vous pourrez également les différents cafés pour le café et des collations. Vous ne pouvez pas hébergement tel qu'il existe des Hotels partout dans les îles.

Quelle option de transport est idéale dans les îles ?

Location voiture est le mode de transport le plus idéal. Lorsque vous louez une voiture dans les îles Féroé, vous ouvrira un monde de possibilités que vous pouvez visiter les îles en journée et profiter de la vie nocturne de nuit sans se soucier des transports.

Il y a les agences de location de voitures dans les différentes villes, y compris les agences de location de voiture internationale, rendant facile pour en obtenir un. Ces agences de location de voitures offrent une large gamme de location de voiture à choisir, de luxe pour des voitures normales, et cela vous garantit sur la conduite de votre modèle préféré.

Il est également possible d'obtenir la location de voiture pas cher dans certaines parties des îles Féroé ; Cela garantit que tous les budgets sont pris en charge.

Lieux de location et de location de voiture populaires Iles Feroe

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Iles Feroe Aeroport Location de voiture
Iles Feroe Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Faroe Islands

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Faroe Islands

Faroe Islands Travel Information

The Faroe Islands are a group of Islands that are under the rule of Denmark. These Islands are located in the middle of north Atlantic and the Norwegian Sea. The Faroe Islands are occupied by approximately 50,000 inhabitants. Though a self governing Island, the Faroe’s, military defense, currency, justice, police and foreign affairs are still under the rule of Denmark. 

What do I require to be granted entry to Faroe Islands?

Faroe Islands entry requirements are the same as Denmark's where EU citizens require no visas to enter, just valid IDs or passports. Most other states will require a valid visa to enter the Faroe Islands. The main entry points to Faroe Islands are through the islands’ only airport, the Vagar airport by plane or through the Torshavn port for ferries from Iceland and Denmark.

Why should I travel to Faroe Islands?

Faroe Islands have been voted as the most appealing travel destinations worldwide. One of the reasons to visit the Faroe Islands is for the scenery and nature. This is especially ideal during summer when the lands on the islands are green. You will just love the deep blue ocean, the fresh air, the cliffs and mountains that are simply spectacular to behold especially if you love nature.

What attractions are there in Faroe Islands?

The Faroe Islands offer the perfect destination if you are looking for a place where you can get away from the busy city life. If you want a taste of the Faroese night life, then the Torshavn offers excellent shops, cafes, bars, and even restaurants to cater for your desires.

The geographical location of the islands makes it possible for the sun to shine shortly at midnight in June. The winters present night of very little darkness with only 5 hours of complete daylight. You can only understand just how beautiful this can be when you are there.

You cannot miss on bird watching at the vestmanna birdcliffs that are on ½ km high cliffs. You can also enjoy shopping at the many towns around Faroe Islands where you can buy a number of items to take home.

The Faroe Islands also have a number of night clubs in the different towns where you can get the chance to meet with some musicians. You can also enjoy the various cafes for coffee and snacks. You cannot lack accommodation as there are hostels all over the islands.

What transport option is most ideal in the islands?

Car rental is the most ideal mode of transport. When you rent a car in Faroe Islands, you will open up a world of possibilities as you can tour the islands by day and enjoy the nightlife by night without worrying about transportation.

There are car rental agencies in the various towns, including international car rental agencies, making it easy to get one. These car hire agencies offer a wide range of car rental to choose from, from luxury to normal cars, and this guarantees you on driving your favorite model.

It is also possible to get cheap car hire in parts of the Faroe Islands; this ensures that all budgets are catered for.

Popular Faroe Islands car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Faroe Islands Airport Car Rental
Faroe Islands City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165