Sorvagur Faroe Vagar Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Sorvagur Faroe Vagar Aeroport

Sorvagur Faroe Vagar  Aeroport Location de voitureFaroe Vagar Aeroport Location de vehicules

Les îles Féroé sont une destination populaire pour ceux qui veulent passer des vacances hors des sentiers battus.  Il s'agit d'une destination de vacances avec une différence, et ces îles se trouvent entre l'Islande et la Norvège, donc sont influencés par les deux cultures.  Ils font réellement partie du Danemark et ont un langage qui leur est propre.  La campagne sur les îles est belle et il ya beaucoup à voir et à faire.  Location de voiture est un excellent moyen d'explorer les petites villes et villages et de tirer le meilleur parti de votre temps sur les îles.

Ceux qui se sentent active peuvent prendre un voyage à Slaettaratindur, qui est la plus haute montagne sur les îles.  La montée est considérée comme idéal même pour ceux sans beaucoup d'expérience d'escalade, mais la vue depuis le sommet souvent est masquée par le brouillard !  Alternativement vous pouvez vous rendre à l'une des plus hautes falaises de la mer dans les îles pour profiter de la vue sur la mer.  Cela se trouve près de Suduroy.

Pour faire un paysage à couper le souffle, la plupart de voiture embauche à tête de départ pour le lac de Toftavatn, qui peut être trouvé près de Eysturoy.  Le lac est entouré de collines et le terrain ici est différent de tout ce que vous verrez dans les îles.  Un des phénomènes naturels plus intéressants dans les îles est la Rinkusteinar – les pierres bascule.  Ce sont de grandes pierres qui rock en permanence dans l'océan et peut être vu à quelques mètres du rivage à Oyndarfjorour.

Shopping est une autre bonne raison pour visiter les îles.  Ceux qui veulent Boutique week-end devraient être conscients que la plupart des boutiques ferment à 14 sur un samedi et ne pas ouvrent à nouveau jusqu'au lundi matin.  Les environs de Tórshavn sont un excellent endroit pour aller chercher une bonne affaire, ou deux, mais il y a aussi des bonnes boutiques se trouvent dans Runavik et Klaksvik. Consommateurs peuvent demander exempt d'impôt et réclamer dos 15 % lorsqu'elles quittent les îles.

Avec beaucoup d'attractions, location de voiture de Féroé est une excellente option.  Il peut économiser temps et argent, car il n'y a pas d'attente pour les autobus et avec des arrangements de bonne valeur disponibles, il peut être beaucoup moins cher que vous pouvez penser.  Avec une famille c'est aussi une option plus pratique car il y a toujours tellement de choses à transporter avec vous et la famille d'emballage dans une voiture est beaucoup moins stressant que d'essayer de leur troupeau tout sur un bus.

Informations utiles Sörvagur

  • Près Sorvagur Faroe Vagar Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Iles Feroe
  • Location de voitures dans Sorvagur Faroe Vagar Aeroport

    • Sixt Sorvagur Faroe Vagar  Aeroport
      Sixt Sorvagur Faroe Vagar Aeroport
  • Liens utiles pour Sorvagur Faroe Vagar Aeroport
  • Sorvagur Faroe Vagar Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Sorvagur Faroe Vagar Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Sorvagur Faroe Vagar Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Sorvagur Faroe Vagar Airport

Sorvagur Faroe Vagar Airport Car RentalFaroe Vagar Airport car rental

The Faroe Islands are a popular destination for those who want to holiday off the beaten track.  This is a holiday destination with a difference and these islands can be found between Iceland and Norway, so are influenced by both cultures.  They are actually part of Denmark and have a language of their own.  The countryside on the islands is beautiful and there is plenty to see and do.  Car rental is a great way to explore the small towns and villages and make the most of your time on the islands.

Those who are feeling active can take a trip to Slaettaratindur, which is the highest mountain on the islands.  The climb is considered to be ideal even for those without a great deal of climbing experience, but the views from the top often are masked by fog!  Alternatively you can head to one of the highest sea cliffs in the islands to enjoy the views of the sea.  This can be found close to Suduroy.

For breathtaking scenery make the most of car hire to head out to the Lake of Toftavatn which can be found near Eysturoy.  The lake is surrounding by rolling hills and the terrain here is unlike anything else you will see in the islands.  One of the most interesting natural phenomena in the islands is the Rinkusteinar – the rocking stones.  These are large stones which rock permanently in the ocean and can be seen just a few metres from the shore at Oyndarfjorour.

Shopping is another great reason to visit the islands.  Those who want to shop at weekends should be aware that most shops do close at 2 pm on a Saturday and do not open again until Monday morning.  The area around Torshavn is a great place to go for a bargain or two but there are also good shops to be found in Runavik and Klaksvik. Shoppers can ask for tax free and claim back 15% when they depart the islands. 

With plenty of attractions, Faroe car rental is a great option.  It can save both time and money as there is no waiting for buses and with good value deals available it can be a lot less expensive than you may think.  With a family it is also a more practical option as there is always so much to carry around with you and packing the family into a car is much less stressful than trying to herd them all onto a bus.

Useful Information Sörvagur

  • Near Sorvagur Faroe Vagar Airport

  • Popular car rental locations in Faroe Islands
  • Rent a car companies in Sorvagur Faroe Vagar Airport

    • Sixt Sorvagur Faroe Vagar Airport
      Sixt Sorvagur Faroe Vagar Airport
  • Useful Links for Sorvagur Faroe Vagar Airport
  • Sorvagur Faroe Vagar Airport Information
  • Operating Airlines for Sorvagur Faroe Vagar Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165